[Paladin - Heal- Guernika]

Vous souhaitez nous rejoindre ?

[Paladin - Heal- Guernika]

Messagede jebay » Mar 29 Juin 2010 09:17

Salut,

Je viens me présenter à la suite du raid 10 à ICC de la semaine dernière (Vendredi je crois).

Je suis Jérôme IRL, Jebay sur les forums et Guernika sur WOW, j'ai 37 ans et je suis Kiné en libéral.

Mon Paladin est spé Heal et j'ai fait une 2nd spé Tank depuis quelques mois et je commence à apprécier également.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Guernika

Au niveau de l'équipement, je suis nettement mieux en Heal qu'en tank, et c'est aussi en Heal que je préfère jouer ; en fait çà serait en DPS mais comme les places sont bien plus rares pour les instances, j'ai pris Heal et Tank.

Parcours dans wow : Présent depuis la béta avec la guilde El Ereb. , J'ai connu tous les raids, depuis MC à 40 ^^, avec d'autres persos, notamment mon chasseur Itxillik.

Que penses-tu des rotations au sein d'un raid ? Pas de problème

Comment pouvons-nous savoir que tu seras à l'heure de façon générale ? Si je ne suis pas logué 10 min avant le pull, il ne faut pas compter sur moi, tant pis pour ma pomme si je suis à la bourre ; dans le cas où je suis sûr de na pas être là (RDV irl ...), je préviens toujours IG ou sur le forum.

Ceci dit, je ne viens pas pour une prendre la place de quelqu'un, davantage comme un remplaçant régulier pour cet été. Peut être pourrais-je être plus disponible, on verra.

à plus IG.
jebay
Petite saucisse

Re: [Paladin - Heal- Guernika]

Messagede Erythis » Ven 2 Juil 2010 08:04

Bonjour !

Je ressors de ma dimension parrallèle ou je suis perdue depuis quelques jours et je m'occupe de tout ca :)

Oh de la lumière là bas !
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux !
Erythis
Grand Glandeur

Retourner vers Recrutement